Retour accueil
L’UIMM Alsace adhère à l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) 
Page précédente Page suivante  Accueil >  Journée des Sciences de l'Ingénieur au féminin

L'association "Elles bougent", dont la principale ambition est de renforcer la mixité dans les entreprises des secteurs industriels et technologiques dispose désormais d'une délégation en Alsace.
Cette dernière se mobilise pour combattre les stéréotypes qui pèsent sur l'Industrie et inciter les jeunes filles à envisager des carrières dans ces secteurs.
C'est dans ce cadre que nous vous invitons à participer à la Journée de l'Ingénieur au Féminin qui se déroulera le jeudi 29 novembre 2018.
Concrètement, il s'agit de partager votre expérience de femme ingénieure sur une demi-journée ou sur toute la journée, en fonction de votre disponibilité, dans un établissement scolaire partenaire que vous être libre de choisir parmi la liste des établissements inscrits (cliquez ici pour voir la liste).
L'engagement ne vous soumet à aucune obligation mais simplement à faire entendre le message auprès des jeunes filles et à répondre aux nombreuses questions qu'elles se posent.
Pour découvrir plus en détails les missions de l'association "Elles bougent", nous vous invitons à cliquer ici.
Pour participer en tant que marraine à la Journée de l'Ingénieur au Féminin, inscrivez-vous en cliquant ici.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande d’informations au 03 68 47 90 00 :



 
UIMM nationale      Réseau national des formations d'ingénieur        ALEMPLOI    Le Comité Mécanique Alsace              Action et compétence : au service de la personne handicapée et de  l'entreprise
  Observatoire de la Métallurgie  
     

 

Haut de page

Connexion      
Votre login :  

Votre mot de passe : 
 
  Passe oublié ?

Rechercher  

UIMM Alsace - Siège : 6, rue Ettore Bugatti - CS 28033 - ECKBOLSHEIM - 67038 STRASBOURG CEDEX


Fermer